Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRAIL DE LA MOTTE (fouquebrune le 02-06-2013)
4 juin 2012

bonjour, les résultats sont en ligne, vous les

bonjour,

les résultats sont en ligne, vous les trouverez dans les albums.

nous compléterons les photos dans les prochains jours !!

nous avons été ravis de votre présence et votre participation.

toutes vos remarques ont été noté et nous ferons au mieux pour vous satisfaire l'année prochaine !

pour ceux qui sont restés déjeuner sur place, vous pouvez me faire des suggestions pour l'année prochaine.

(au vu de ce qui est resté dans les assiettes, je ne m'inquiette pas beaucoup !!!)

en effet j'avais indiqué sur les tracts "plateau repas", mais pour moi c'était le mode de présentation et en aucun cas un repas tout fait d'avance !! le repas a été préparé avec des produits frais ( grâce à notre partenaire Super u, Villebois Lavalette ) et fait "maison", nettement mieux pour un sportif !!!

nous éspèrons vous retrouver plus nombreux l'année prochaine pour l'après course !!!

en attendant vos petits messages, bonne préparation pour les prochaines manifestations sportives !!

l'équipe du trail

Publicité
Commentaires
C
Trail bien sympa, bénévoles sympas, tous mes encouragements pour l'organisation l'année prochaine en espérant qu'il n'y aura pas la fête des mamans pour profiter de l'après course.<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy ASPTT
O
bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'organisation de ce trail bien sympathique . Merci aux différents bénévoles toujours agréables sur les points de rencontre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à l'année prochaine surement
TRAIL DE LA MOTTE (fouquebrune le 02-06-2013)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 155
Publicité